Photo de la carte nuages et parapluie joli

Embellir même la grisaille !

Je vis dans le Nord de la France et il faut bien le reconnaître, les jours sont parfois gris avec un “ciel bas et lourd” (comme dirait l’autre !). Alors une petite carte avec nuages et parapluie jolis, ça met du baume au cœur !

Voici donc la carte que j’ai eu envie de réaliser pour égayer les jours gris. Elle est largement inspirée de cartes que j’ai un jour vu passer sur Pinterest et que j’ai mélangées selon mon humeur du moment. Mon point de départ était ce joli parapluie. J’avais surtout flashé sur l’assemblage de ses couleurs et puis j’aimais l’idée des gouttes de pluie qui s’arrêtent au parapluie.

Détail de la carte nuages et parapluie joli

J’ai choisi d’y mettre un texte assez passe-partout pour pouvoir l’utiliser dans tout un tas de situations. Car sa jumelle est partie pour une amie qui fêtait son anniversaire. Celle-ci va donc rejoindre le stock de cartes en dépannage. Il y a toujours des gens dont on apprend l’anniversaire à la dernière minute. Ou un ami malade à qui j’aimerais envoyer des ondes positives. Mais les maladies, dieu merci, ne sont pas toutes longues au point de me laisser le temps de créer une carte. Et j’aime alors avoir une carte toute prête pour pouvoir leur envoyer.

Pour réaliser la carte Nuages et parapluie jolis

    • Papier cartonné Doux Ciel, Murmure Blanc, Turquoise Tentation, Brune Dune
    • Poinçons Framelits Sortez les parapluies (141479)
    • Set de tampons Contre Vents et marées (142295)
    • Ces deux derniers produits sont aussi vendus en lot (142320)
    • Points en mousse Stampin’Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.