Photo de l'invitation savourez le moment

Nouvelles saveurs !

Pour la carte d’invitation à mon atelier de samedi, j’ai eu envie d’utiliser les crayons aquarelle, dont je suis tombée amoureuse !

Voici donc la carte que j’ai entièrement imaginée. C’est tellement rare que je le précise. Il est vrai qu’elle est vraiment très simple. En effet, un seul set de tampons a suffi pour la décoration. J’aime beaucoup la fleur de ce set . D’ailleurs, si quelqu’un sait de quelle fleur il s’agit, ça m’intéresse. La botanique n’est vraiment pas ma spécialité !

Détail de l'invitation savourez le moment

Une petite soirée télé et me voici armée de mes crayons aquarelle à la recherche de la bonne technique pour colorer élégamment ces jolies fleurs. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ces coloriages qui donnent à mon avis une toute nouvelle originalité à chaque carte. Elles sont forcément toutes différentes. L’une est plus pâle que sa voisine, l’autre a des ombres d’un autre côté. Et après tout, c’est aussi parce que chaque carte est unique, qu’elles ont de la valeur, non ? Voici la fleur d’une autre carte, celle-ci a des couleurs plus profondes.

Détail de l'invitation savourez le moment

Pour conclure, à l’heure où j’écris ces lignes, l’atelier a eu lieu et les destinataires ont visiblement beaucoup apprécié ces jolies fleurs. Et je suis toujours très contente quand on aime un petit cadeau. Pas vous ?

Pour réaliser la carte savourez le moment

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fruits des bois et Murmure Blanc
    • Crayons estompe (102845)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons Amour fou (143485)
    • Crayons aquarelle (143458)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.