Décoration de la boite à CD pluie de pensées

Une pluie sympathique

Une pluie de pensées, ça me semble être une pluie sympathique ! Alors comme la pluie, ça nous connaît dans le Nord, j’ai eu envie d’utiliser ce set de tampons pour l’emballage d’un cadeau.

J’ai vu l’idée de la boite présentée en vidéo par Linda Parker sur Youtube. Elle m’a immédiatement plu parce qu’elle donne une boite qui a beaucoup de tenue. Et puis elle donne tout de suite un côté classe au cadeau !

Boitier CD pluie de pensées ouvert

J’ai un peu peiné pour trouver les bonnes mesures (ce qui montre encore mon manque d’expérience). Mais j’ai fini  par y arriver. Et j’ai bien noté les mesures pour pouvoir la recommencer car comme le cadeau était un CD, le format peut être réutilisé.

Et pour le dessus aussi j’avais envie de me casser un peu la tête. La décoration est aussi en dimension puisque les parapluies cachent des petits cœurs qui s’agitent quand on secoue la boite.

C’est donc probablement la boite la pluie longue que j’aie jamais faite. Mais comme elle était pour quelqu’un que j’aime de tout mon cœur, je trouve que cela valait le coup. J’espère que la boite lui a plu (et le CD aussi !).

Pour réaliser la boite pluie de pensées

  • Papier cartonné Piscine Party, Indigo des Iles et Murmure Blanc
  • Set de tampons Contre Vents et marées (142295)
  • Poinçons Framelits Sortez les Parapluies (141479)
  • Ces deux articles peuvent être achetés ensemble pour bénéficier d’une réduction de 10% (142320)
  • Poinçons Framelits Etiquettes et cartes (125707)
  • Papier fenêtré (1423214)
  • Bandes adhésives en mousse (141825)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.