Photo du Random Act of Kindness

Random Act of Kindness de mai 2017

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog en cette nouvelle semaine. Aujourd’hui je vous présente des cartes qui ne sont pas de moi mais que j’ai reçue dans le cadre de Random Act of Kindness de mai. Explications …

J’ai tout récemment découvert un groupe Facebook de démonstratrices qui s’envoient des cartes de façon complètement aléatoire. D’où le nom du groupe (Acte aléatoire de gentillesse, si on peut dire). Il existe en fait une liste des participantes. Il suffit d’annoncer qu’on participe à un mois en particulier et on choisit des noms au hasard dans la liste.

Carte de Miele Vis, Pays-Bas

Les participants viennent de tous les pays où se trouve Stampin’Up!. Du coup je retrouve le plaisir que j’ai connu quand j’étais collégienne et que j’ai commencé à avoir des correspondantes à l’étranger. C’est un petit plaisir inattendu et gratuit pour lequel il ne faut attendre aucun retour. C’est le jeu.

Carte d’Ellen Budden, Australie

En fait, il faut aimer jouer, je trouve. Et l’idée que mes cartes partent un peu partout dans le monde m’a beaucoup plu. C’est vraiment une petite joie que de recevoir dans sa boite aux lettre une belle enveloppe et d’avoir un court échange avec des inconnus.

Carte de Corliene, Pays-Bas

Et comme la règle est d’utiliser des produits Stampin’Up! en cours de validité, on a aussi des idées de créations supplémentaires. Alors je tente de rendre hommage aux créatrices ici en vous les présentant. Et en les remerciant chaleureusement de leur cadeau ! J’ai raté le mois de juin (que s’est-il donc passé en juin pour que tout passe si vite ?) mais j’y retourne pour le mois de juillet …

Thank you so much for your beautiful creations. Every one of them really made my day !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de l’été. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.