Photo des cadeaux d'On Stage d'avril

Il y a un peu plus d’une semaine, j’étais à On Stage. C’est la réunion nationale des démonstratrices Stampin’Up! Et quand on y assiste, on est vraiment gâté !

En fait, je devrais même dire que la réunion est internationale. Elle a lieu pendant 3 jours dans un des marchés de Stampin’Up! (Europe, Amérique du Nord, Australie ou Japon) et elle dure une journée dans les autres marchés. Cette fois-ci, l’original avait lieu en Australie et la réunion française avait lieu à Paris.

Ce rassemblement est l’occasion de découvrir les projets de Stampin’Up! (je vous en ai déjà présenté mais d’autres vont suivre), de voir avant tout le monde le nouveau catalogue, de rencontrer les copines, de créer quelques projets avec les nouveaux produits … et de recevoir quelques cadeaux.

Photo des tampons cadeaux d'On Stage d'avril

Certains cadeaux sont communs à toutes les démonstratrices et d’autres sont, d’une certaine manière, tirés au sort. Par exemple, toutes les démonstratrices n’ont pas reçu “journée délicieuse”. Par contre nous avons tous eu “Allée des marguerites”.

Et puis, il y a aussi des présentations qui permettent d’avoir des idées d’utilisation des nouveaux produits. Par exemple, quand j’ai reçu Allée des marguerites, je n’étais pas très emballée. Mais après la présentation, j’étais convaincue ! À vrai dire, cela m’arrive souvent.
Par contre, j’ai immédiatement adoré l’art créateur. Il a un lot de poinçons assortis et dès la précommande, il fera partie de mes choix.

Photo des cadeaux d'On-Stage d'avril

Et enfin, nous avons aussi quelques fournitures. C’est le troisième rassemblement auquel j’assiste et j’ai toujours reçu un sac, un bloc-notes et des stylos. Tout cela va me donner l’occasion de m’amuser pour quelques temps …

Si vous souhaitez des renseignements pour réaliser vos projets seul(e) ou en atelier, ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.