Souvenirs d’OnStage – 2ème partie !
Je vous en parlais jeudi, j’ai fait 70 petits étuis à post-it pour OnStage. Samedi dernier, me voici donc de bon matin dans le hall d’un grand hôtel en train d’échanger des swaps avec des démonstratrices de toute la France.
Je connaissais certaines d’entre elles (de nom uniquement) mais la plupart m’étaient totalement inconnues. Et quelle autre activité m’aurait poussée à aller voir une soixantaine d’entre elles pour échanger quelques mots … et une création ? Aucune à mon avis.
Ce que j’aime avec cette activité c’est que c’est un échange qui se veut sans arrière pensée. Je veux dire par là que, dans l’esprit, on ne regarde pas à la qualité d’imagination, la richesse du cadeau, le niveau de compétence du swap. On échange quoi qu’il en soit. Et quand je revois certains des swaps que j’ai reçus, je rougit de ce que j’ai moi-même offert. Qu’à cela ne tienne. Une autre fois, je ferai quelque chose de plus recherché.
En tout cas, je considère que j’ai été gâtée avec tous ces cadeaux dont vous ne voyez ici qu’une première partie. J’en ai gardés pour un deuxième article. Je craignais de provoquer une indigestion !
Je remercie ici toutes les démonstratrices (et démonstrateurs, j’en ai croisé 2 je pense), qui ont bien voulu swapper avec moi. Elles ont toutes eu aussi un sourire, qui m’a fait autant plaisir que le swap !
Cet article est le n°396. Plus que 4 avant le jeu du 400ème. Je vous dévoile très bientôt les règles du jeu.
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.