Photo de mon bullet journal du mois d'août

Je ne suis pas une championne du bullet journal et j’ai des moments où je l’oublie un peu. Mais je prends un grand plaisir à me décorer ce joli cahier. Pour mon bullet journal du mois d’août, j’ai choisi le set de tampons Douceur de pêche. Au moins, il y aura du soleil dans mon bujo 😉

Mon bullet journal me rend quand régulièrement service. Il me fait aussi du bien quand je peux cocher les tâches que j’ai effectuées. Et après tout, s’il me sert surtout à garder un bon moral. Ce n’est déjà pas si mal.

Et pour le moral, avoir un joli bujo est quelque chose que j’aime. Ces derniers jours, j’ai eu envie de fruits d’été. Peut-être parce que l’été n’est vraiment pas terrible sous les latitudes où je vis. Nous avons beaucoup de pluie et de grisaille cette année. J’ai presque l’impression que l’été n’a pas encore commencé. Et pourtant, nous sommes déjà en août !

Détail de mon bullet journal du mois d'août
Détail de mon bullet journal du mois d’août

J’ai eu quelques difficultés à le prendre en photo. Un jour, je me trouverai peut-être une formation en photo pour vous faire quelque chose de plus joli. Ça fait partie de mes nombreux rêves. Et comme disent les anglophones : il faut avoir un rêve pour qu’un jour un rêve devienne réalité. Certains se sont déjà réalisés. D’autres viendront sûrement !

En attendant, je vous souhaite un joli mois d’août. Et surtout, n’oubliez pas la sortie du nouveau catalogue !

Bises à tous,

Pour réaliser mon bullet journal du mois d’août

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Tampons encreurs Papaye pâle (155670), Corail calypso (147101), Béguin bleu (147105) et Grenouille guillerette (147095)
    • Assortiment de marqueurs Stampin’ write (155639)
    • Set de tampons Douceur de pêche (155828)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.