Photo de mon intercalaire de février

Bonjour à tous ! Je sors d’un week-end très court après une semaine très longue. Et malgré tout, j’avais envie de me laisser aller à un peu de création sans contrainte. Alors je me suis lancée dans la réalisation de l’intercalaire de février pour mon tout nouveau journal photo.

Comme j’ai rejoint l’aventure récemment, je viens à peine de terminer janvier que j’attaque déjà février. Mais je m’amuse vraiment avec cette création alors ce n’est que du bonheur. Pour le mois de février, j’ai décidé de suivre les couleurs d’un ancien projet. Vous vous souvenez peut-être du jeu de cartes que j’avais proposé pour le blog hop de Stamp Impressions Europe de décembre. J’avais imaginé une carte par mois, pensant que le verso pourrait accueillir une ou plusieurs photos du mois.

Je ne sais pas si je garderai cette idée jusqu’à la fin de l’année (je me connais, je ne serais pas étonnée de changer d’avis) mais pour ce moi-ci du moins, j’ai choisi de réutiliser la carte de février pour le verso de mon intercalaire. J’ai donc gardé le thème en ce qui concerne les couleurs. Comme je ne suis pas très Saint-Valentin, j’ai plutôt choisi des illustrations qui parlent d’amitié.

Photo du verso de mon intercalaire de février

Pour le recto, j’ai donc choisi des petits cœurs et des bisous. Et je n’avais jamais autant utilisé les lettres du lot de poinçons Alphabet à loisir. Elles tombent vraiment à pic ! Pour le verso, le set de tampons Jours inoubliables et vraiment parfait pour identifier les journées un peu particulières pour lesquelles j’ai rassemblé des photos.

Il faut encore que je prenne l’habitude de prendre plus de photos. Ce n’est vraiment pas un réflexe pour moi. D’autant que je me suis lancée dans ce projet en fin de mois et que je n’avais pas du tout anticipé le besoin.

J’ai aussi quelques idées pour une page mensuelle. Si j’aboutis à quelque chose de chouette, je vous montrerai ça 😉

Pour réaliser l’intercalaire de février pour mon journal photo

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rouge-rouge (106578), Fleur de cerisier (131287), Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Rouge-rouge (147084)
    • Stampin’ write marqueurs royaux (147155)
    • Set de tampons Jours inoubliables (155527)
    • Alphabet à loisir (152706)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Petits mots doux (157616)
    • Set de tampons Mémo d’amour (157620)
    • Lot de poinçons Cœurs d’amour (157623)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (157625) pour bénéficier d’une réduction de 10 %

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.