Photo de mon petit sac de voyage

Vous n’avez pas envie de voyage, vous ? L’actualité pousse encore à la sagesse mais un peu de tourisme minimal ferait du bien, non ? En tout cas, j’en ai peut-être besoin parce que dans ma boite d’aujourd’hui, je vois un petit sac de voyage !

La forme générale de la boite d’aujourd’hui me vient d’une démonstratrice dont j’adorais les créations. Elle réalisait beaucoup de boites. Sa chaîne est intitulée Papercraft button mais elle a malheureusement été complètement vidée et on ne peut plus voir ses vidéos. J’en avais pris des notes il y a des années et je les ai retrouvées . Il m’a fallu de nombreux essais et beaucoup de papier gâché pour aboutir à cette boite mais je suis très contente du résultat.

C’est un peu la forme et aussi le papier de série Design qui m’évoquent le sac de Mary Poppins. Vous savez, ce genre d’ancien sac en tissu ? La boite est quand même assez grande et pourra contenir quelques gourmandises. Pas autant que le sac de Mary Poppins. J’ai beau appeler mon outil Touche-à-tout « baguette magique », les petits papiers ne donnent pas de pouvoirs. 🙂

En tout cas, réaliser ces petites boites a été un bon moment un peu magique, et je vous laisse regarder la vidéo pour vous offrir peut-être aussi un petit moment créatif.

Pour réaliser le petit sac de voyage

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fruits des bois (119981), Freesia en fleur (155614) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Fruits des bois (147091)
    • Set de tampons Tout est possible ensemble (155799)
    • Ruban à tissage léger Freesia en fleur (155615)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Bien chez soi (157928)
  • Les mesures du projet
    • Papier cartonné : 20 x 20 cm
    • plis dans un sens : 5 et 15 cm
    • plis dans l’autre sens : 5 – 10 – 15 et 17 cm
    • Papier de série design : 4,5 x 9,5 cm (deux fois) – 2,5 x 9,5 cm – 1,5 x 9,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.