Photo des pages de février de mon journal photo

Bonjour à tous ! Je viens de passer quelques jours à caler les pages de mon journal photo pour le mois de février. Je découvre cette activité que j’aime déjà. Voici donc les pages de février de mon journal photo.

Je n’ai pas encore bien l’habitude de cette activité. D’autant que mon mois de février a encore dû être fait avec une grande période à laquelle je ne savais même pas que j’allais avoir besoin de photos.

Je commence quand même à y penser un peu plus souvent. Mais je ne suis de ceux qui ont le réflexe de sortir leur téléphone pour immortaliser un moment sympa. Pourtant j’aime l’idée de s’arrêter sur ces petits bonheurs du quotidien alors j’y travaille.

Suite des pages de mon journal photo de février
Suite des pages de mon journal photo de février

J’ai aussi jeté les bases d’une page que j’aimerais reproduire tous les mois avec mes lecteurs, mes succès, une phrase inspirante que j’ai trouvée dans le mois et mes petits bonheurs. J’ai piqué l’idée sur le net et je la trouve très sympa. Qu’en pensez-vous ? Vous auriez une autre rubrique ?

J’aime aussi l’idée que cet album puisse être un moyen de faire un bilan à la fin de l’année. C’est pour cette raison que je veux insister sur les côtés positifs et les obstacles surmontés. C’est un peu un outil de bien être pour moi. Je verrai au fur et à mesure de l’année si je m’améliore sur le fond et sur la forme 😉

Et vous ? Vous avez un journal ?

Pour réaliser les pages de février de mon journal photo

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rouge rouge (106578), Fleur de cerisier (131287), Horizon de Bruyères (147010), Blanc simple (159228) et vélin (106584)
    • Tampons encreurs Rouge rouge (147084), Fleur de cerisier (147100) et Horizon de Bruyères (147103)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Mémo d’amour (157620)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.