Photo de la boite bicolore perforée

Le guide de réalisation de la boite bicolore perforée

Je tente un nouveau type de service pour mes clients, lectrices et amies avec ces guides de réalisation. Pour commencer, voici la boite bicolore perforée.

C’est même une dédicace spéciale puisqu’il m’avait été demandé lors d’un de mes ateliers mais je n’avais pas encore eu le temps de le faire. J’espère qu’il satisfera la créatrice en question.

Voici donc le nom du guide que vous pouvez obtenir en m’envoyant un petit message : Tuto 002 boite bicolore perforée

Celui-ci est mon premier essai, vos remarques, suggestions d’amélioration sont les bienvenues (vos encouragements aussi 😉 ) Je serai aussi ravie de voir vos créations alors pensez à m’en envoyer une petite photo.

S’il y a des réalisations dont vous aimeriez avoir les instructions, il vous suffit de me laisser un petit message ici ou sur l’article en question.

Pour réaliser la boite bicolore perforée

  • Dans le catalogue annuel :
    • Papier cartonné Petite Pirouette, Galante glycine, Doux ciel, Murmure Blanc
    • Papier de la série design Spécialité fleurs enchantées (en toute honnêteté, ce n’est pas celui que j’ai utilisé qui est son équivalent d’un autre catalogue !)(141644)
    • Poinçons Framelits Pyramides de cercles (141705)
  • Dans le catalogue Printemps – été
    • Set de tampons Amour fou (143485)
    • poinçon Thinlit Jardinières (142762)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

2 réponses pour “Guide de réalisation n°1”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.