La carte d’aujourd’hui n’est pas une grande création de ma part. J’ai vu fleurir ce type de cartes (sans jeu de mots facile) un peu partout sur le web. C’est peut-être justement pour cette raison que j’ai eu envie d’en faire ma propre version.
Après quelques tâtonnements avec une amie, qui me donnait ses idées très judicieuses, je suis arrivée à ce résultat que j’aime beaucoup. Au départ, ce jour-là, j’avais eu envie de faire une carte simple … et puis je me suis laissée emporter, je pense 😉
Il faut dire que ces superpositions sont tellement faciles. À l’image de la forêt tropicale, il est toujours possible d’ajouter une ou deux feuilles de plus. Je me suis vraiment bien amusée, allant jusqu’à tamponner le fond de carte pour lui donner un peu de texture.
J’aime assez le résultat. Je ne sais pas encore à qui je vais l’envoyer. Mais maintenant je dois y retourner, il faut que je trouve une carte simple. 😉
Pour réaliser ma carte merci tropical
- Dans le catalogue annuel
- Papier cartonné Sous l’écume (147012) et Murmure blanc (106549)
- Tampons encreurs Grenouille guillerette (147095), Fleur de cerisier (147100), Piscine Party (147107), Sous l’écume (147102) et Sapin ombragé (147088)
- Set de tampons Chic tropical (151645)
- Lot de poinçons Tropicaux (146831)
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.
ta carte est bien jolie…..moi, le tropical c’est pas trop ma tasse de thé, mais ta carte est très réussie.
bonne fin de journée et gros bisous.
Bonjour Marie-Claude,
En fait, le tropical n’était pas mon truc non plus. Mais à force de le voir un peu partout, maintenant il me plaît. Ça m’arrive très souvent (malheureusement pour mon compte en banque 😉 )
Je t’embrasse très fort,
Judith