Photo de la boite pour savon rectangulaire

La semaine dernière, je vous présentais une boite avec une petite fenêtre pour montrer un joli savon à la violette. Cette semaine, j’ai préparé une boite pour l’autre savon offert par emylaféebio.

C’est un savon coco qui permet de fabriquer sa propre lessive. Avec moins de risque d’encrasser le lave-linge qu’un savon de Marseille, ce savon a aussi une merveilleuse odeur, que je sens encore alors que j’écris ces mots.

Cette fois, j’avais envie d’une boite sans ouverture, même si j’aime beaucoup l’aspect de ce savon irrégulier. En fait, j’étais impatiente d’utiliser ce superbe papier de Série Design Essence éternelle.

Détail de la boite pour savon rectangulaire

J’aime beaucoup ce papier qui suffit, je pense, à rendre un projet raffiné. En tout cas, j’espère qu’il vous plait et que mes explications pour réaliser cette boite vous serons simples et compréhensibles.

Je vous souhaite de passer une excellente fête des pères et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux projets !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Pour réaliser la boite pour savon rectangulaire

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009)
    • Tampon encreur Grappe gourmande (147099)
    • Papier de la série Design Essence éternelle (149100)
    • Coffret à perforatrice étiquette mignonne (147448) : ce lot comprend le set de tampon et la perforatrice ainsi qu’un bloc en acrylique et deux mini tampons encreurs.
    • Ciseaux à papier (103579)
    • Ruban en tulle à pois Murmure blanc (146912)

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.