Photo de mon bullet journal de juin

Avec un peu de retard, je vous présente quelques pages de mon bullet journal de juin. Ce moi-ci, j’ai décidé de le décorer d’illustrations rappelant mon matériel créatif. Car avec la collection Écoute ton cœur, Stampin’Up! imite dans ses illustrations ses propres articles. Marrant, non ?

En tout cas, l’idée m’a plu et comme je veux toujours que mon bujo me donne la pêche, le parsemer d’objets que j’utilise dans mes séances “soupape de sécurité” m’a semblé être une bonne idée.

Détail de mon bullet journal de juin

Car c’est bien le sentiment que me donne mon loisir. Un peu comme le jardinage, mais celui-ci peut se pratiquer même quand il pleut (je n’ai pas le courage de jardiner, ces jours-là) ou quand il gèle. Et quand il me donne en plus la possibilité de faire de petits cadeaux aux personnes que j’apprécie, c’est la cerise sur le gâteau.

Mais revenons-en à mon bujo de ce mois. Cette fois j’ai osé utiliser des illustrations un peu plus grandes. Avec quelques mois d’utilisation, je commence à savoir quels espaces sont peu remplis et peuvent abriter une image plus grande. Comme ce coin où j’ai pu caser une plie de rubans.

Détail de mon bullet journal de juin

Et si finalement cela ne me convient pas, ce n’est pas bien grave. Je changerai le mois prochain 😉

Pour réaliser mon bullet journal de juin

  • Dans le catalogue annuel
    • Set de tampons L’art créateur (150232)
    • Tampon encreur Ardoise bourgeoise (147113)
    • Crayons aquarelle (141709) et assortiment 2 (149014)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.