Photo de la mini-boite arrondie

Il y a quelques semaines, je rendais visite à une de mes tantes dans le Berry. Comme je l’avais découvert pendant l’été, une de mes amies démonstratrice habite à quelques kilomètres de ma tante. Étonnant, n’est-ce pas ?

C’est-à-dire que je n’ai jamais rencontré certaines des démonstratrices que je connais. Et notamment les membres de la Design Team du SU Challenges Team. J’ai rejoint ce challenge par Internet et je discute avec les autres membres principalement par Internet également. Autant dire que c’était un véritable plaisir de rencontre enfin, dans la vraie vie, un des autres membres de cette fine équipe.

Nous avons passé une après-midi créative autour d’un thé qui m’a fait un grand plaisir. Et comme souvent, je suis arrivée avec une petite gourmandises dans une jolie boite (j’avais apporté mon swap pour Onstage que j’avais commencé à préparer).

Photo de la mini-boite arrondie ouverte

En échange, Lidwine m’a offert cette mini-boite à souvenirs arrondie. Mini et toute mimi, n’est-ce pas ? J’adore cette petite boite réalisée en un clin d’oeil. Du moins pour la base. Car cette version-ci est décorée à l’embossage à chaud, ce qui engendre quelques opérations supplémentaires.

En tout cas, j’ai été gâtée avec une si jolie boite … autant qu’avec son contenu 😉 Vous connaissez ma gourmandise. Bon, je vous laisse, il faut que j’aille faire un peu de gym !

Pour réaliser la mini-boite arrondie

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné sapin ombragé (147006) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Versamark (102283)
    • Set de tampons Essence florale (150205)
    • Poudre à embosser cuivre (141636)
    • Pistolet chauffant (129055)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.