Photo de la carte coucher de soleil sur la tour Eiffel

Je vous en ai déjà parlé, il y a quelques jours je faisais une présentation à OnStage à Dortmund. Dans ces cas-là, il faut aussi préparer quelques projets supplémentaires pour un panneau d’affichage. C’est pour cette occasion que j’ai réalisé cette carte tour Eiffel sur coucher de soleil.

Pour cette présentation, c’était la première fois que je cherchais l’inspiration en dehors du domaine des cartes. D’habitude, je m’inspire de cartes que je trouve sur le net. Mais cette fois, puisque tout le lot n’était pas encore sorti (il était même très secret), il fallait trouver des idées ailleurs.

Si tout cela m’a d’abord inquiétée, j’ai ensuite découvert que je prenais un grand plaisir à fureter sur le net pour trouver des images de la tour Eiffel, (principalement des photos) et à chercher comment les intégrer dans une carte. Et surtout, j’ai rapidement réalisé que l’exercice me plaisait beaucoup.

Photo de la carte Coucher de soleil sur la Tour Eiffel

En quelques années chez Stampin’Up!, j’en aurai appris des choses. Et notamment, j’aurais appris à essayer de nouvelles choses, à ne jamais partir perdante. Au pire, j’essaie. Si ça marche, j’aurai appris quelque chose de nouveau. Dans le cas contraire, je réessaierai différemment. De toutes façons, je n’ai rien à perdre.

Et c’est un peu dans cet esprit que j’ai tenté cette carte en coucher de soleil. J’ai pris quelques couleurs et mes éponges Stamp’art, j’ai fait quelques tentatives (oui, dans ces cas-là il y a quand même un peu de perte côté petits papiers !). Même si le résultat n’est pas encore magistral, il prouve bien qu’avec très peu de technique, on parvient quand même à quelque chose de nouveau.

Je vous laisse maintenant avec la vidéo, en espérant qu’elle vous inspirera 😉

Pour réaliser la carte Coucher de soleil sur la Tour Eiffel

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549 – 14,85 cm x 10,5 cm) et Noir nu (121688 – 14,85 cm x 21, plié à 10,5cm)
    • Tampons encreurs Narcisse délice (147094), Flamant fougueux (147052), Horizon de bruyères (147103) et Bleu nuit (147110)
    • Éponges Stamp’art (141337)
    • Pour les autres articles, il faudra attendre le lancement du catalogue printemps/été le 3 janvier prochaine 😉

Envie d’acheter ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.