Photo de la boite pour trois bougies

En ces temps troublés par les microbes, je prends un plaisir encore plus grand à me plonger dans mes petits papiers. N’oublions pas que le moral aide à passer toutes les épreuves. Alors si vous voulez vous changer les idées, suivez moi pour ce tuto vidéo d’une boite pour offrir trois bougies chauffe-plat.

Comme je vous l’ai déjà dit, le mois de mars promet d’être chargé. D’autant plus si ma fille est à la maison toute la journée et qu’elle a besoin de l’ordinateur pour suivre les cours !. Mais tout cela est une question d’organisation et nous parviendrons bien à trouver nos marques !

Photo de la boite pour trois bougies ouverte

Je suis quand même parvenue cette semaine à filmer mon tuto du week-end. J’ai juste été un peu surprise par le soleil qui est sorti en début de tournage. Le plus bête est que je ne m’en suis même pas aperçue ! J’ai donc un peu corrigé l’exposition au montage mais en matière de lumière, on ne peut pas faire de miracle à ce stade. Promis, pour la prochaine vidéo, je travaille un peu mieux la question !

Pour cette semaine, j’espère que la vidéo sera quand même assez claire.

Je vous souhaite un beau week-end électoral !

Pour réaliser la boite pour trois bougies

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier de série Design Larguons les amarres (149481) et Papier cartonné Murmure blanc (106549)
      • Dimensions du papier : 16 x 14 cm
      • Plis en paysage à 2 et 14 cm
      • plis en portrait à 2 – 6 – 8 et 12 cm
    • Feuilles métallisées argent (132178) et Champagne (144748)
    • Tampons encreurs Cerise carmin (147083) et Bleu nuit (147110)
    • Set de tampons Allée des marguerites (150263)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)
    • Grille de marquage Simply scored (122334) et Simply scored en système métrique (127531)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Spécialité Printemps parisien (151192)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.