Photo des boites à trésor mignonnes

J’ai été ravie de découvrir dans le nouveau catalogue le retour des poinçons Mini boite à souvenirs arrondie. Je ne les avais pas achetés immédiatement dans le catalogue de l’hiver dernier. Mais leur retour dans le catalogue annuel m’a donné une deuxième chance. Voici donc mes boites à trésors mignonnes.

Car je les trouve vraiment toutes mignonnes. Elles ont la taille parfaite pour cacher un petit objet (mini bijou ou friandise). Elles sont parfaites pour offrir un petit trésor, pour décorer une table de fête … ou une table d’atelier, pourquoi pas !

J’ai eu envie d’essayer deux décorations différentes. Pour l’une, j’ai décoré les quatre pans de la boite et sur l’autre seulement deux côtés opposés. Pour cette deuxième décoration, je n’ai pas résisté à l’envie d’utiliser un nouveau set de tampons avec des couleurs gaies et printanières. Quelle est votre version préférée ?

Photo des boites à trésors mignonnes

J’ai proposé ces boites au challenge SUCT. Si vous avez envie d’y participer, il vous suffit d’ajouter une photo à l’album du challenge.

Et surtout : quel trésor mettriez-vous dans ces jolies boites ?

Pour réaliser les boites à trésors mignonnes

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Très vanille (106550)
    • Tampons encreurs Macaron à la menthe (147106), Horizon de bruyères (147103), Grenouille guillerette (147095), Tellement safran (147109) et Rose rococo (150080)
    • Sets de tampons Painted Poppies (151599), Floraison printanière (153185) et Souhaits tout mini (151736)
    • Poinçons Mini-boite à souvenirs arrondie (150644)
    • Ruban in color Juste jade (153621) et Beau bourdon (153622)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.