Photo de la carte à double surprise

Une fois n’est pas coutume, ce matin, je vous présente un tuto vidéo. C’est à nouveau un projet que j’ai présenté pendant un de mes ateliers en ligne et comme Stampin’Up! lance son nouveau catalogue demain, je vais avoir tout un tas de choses à vous raconter dans les prochains jours. Je vous présente donc tout de suite ma carte à double surprise.

Je l’ai trouvée sur le net il y a un moment déjà, présentée en pouces par Heidi Smith sur sa chaine Youtube. Bien entendu, elle était en anglais, et en pouces. Comme toujours j’ai donc changé les mesures, juste parce que je n’aime pas “piquer” un projet sans y apporter ma patte. J’aurais l’impression de dépouiller l’auteure.

Photo de la carte à double surprise ouverte

J’ai donc un peu élargi cette carte mais la structure ne nécessite qu’une demie feuille de papier cartonné. J’en ai aussi profité pour utiliser mes nouveaux jouets : les produits du nouveau catalogue. Quand on est démonstratrice, on peut acheter une sélection du catalogue annuel en “précommande”. Ça permet de vous préparer quelques petites présentations en amont.

Je vais d’ailleurs vous proposer plusieurs ateliers et animations pendant ces prochaines semaines pour fêter l’arrivée de ce tout nouveau catalogue. Il est beau comme tout, pour l’instant je ne peux que vous dire ça. Mais demain, je vous en ferai une présentation en vidéo.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez recevoir ce catalogue, il vous suffit de m’envoyer un petit message 😉

Je vous laisse avec le tuto en espérant qu’il vous inspire 😉 Bises à tous !

Pour réaliser la carte à double surprise

  • Dans le catalogue annuel (vous en saurez plus demain 😉 )
    • Papier cartonné Horizon de bruyères (17010) et Murmure blanc (106549) et Murmure blanc épais (140490)
    • Tampons encreurs Horizon de bruyères (147103), Tellement safran (147109), Grenouille guillerette (147095) et Gris souris (149165)
    • Set de tampons Invités par ici (152231)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous https://s.tamp.in/utEcaUsur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.