Photo de l'étui pour cartes à bonheurs

Chose promise, chose due ! Voici cette semaine le tuto d’un étui pour offrir les cartes à bonheurs que je vous ai présentées samedi dernier. Un cadeau que je pourrais faire à une hôtesse pour la remercier de recevoir un atelier chez elle.

Ce sera peut-être aussi un cadeau que je ferai aux personnes autour de moi qui s’investissent dans cette période compliquée. C’est un cadeau simple mais qui fait quand même son effet.

J’ai emprunté l’idée à Crafty Caroline, qui était démonstratrice en Angleterre il y a quelques années. Elle n’a pas publié de vidéo depuis un moment et j’en suis désolée car j’aimais ses créations et ses vidéos. Comme toujours, j’ai adapté les mesures pour qu’elles correspondent à mes cartes à bonheurs. J’ai eu le plaisir de découvrir que mes premières mesures pouvaient être casées dans un A4.

Inspirée par les perles du centre des cartes, j’ai tenté d’utiliser le ruban à la bordure champagne qui figure au mini-catalogue janvier-juin. Et j’ai beaucoup aimé le résultat. Et vous ?

Je vous laisse avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspire. Et pour se changer les idées, vous pouvez aussi me retrouver mardi soir pour un atelier à distance #restezchezvous 😉

Je vous embrase !

Pour réaliser l’étui pour cartes à bonheurs

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682), Murmure blanc (106549)
      • Dimensions : une pièce de 24,5 x 11 cm. Plis en paysage : 11cm de chaque côté ou 11 et 13,5 cm
      • Deux pièces de 23 x 5 cm
        • Plis en portrait : 1 cm
        • Plis en paysage : 1 – 11 – 12 – 22 cm
    • Tampon encreur Rose rococo (150080)
    • Grille de marquage simply scored (122334) et système métrique (127531)
  • Dans le mini-catalogue janvier juin
    • Set de tampons Moments de plénitude (152415)
    • Ruban à bordure métallisée pétale rose (151194)
    • Coupe-papier (152392)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.