Photo de la carte d'anniversaire fleurs du printemps

Ce week-end, j’ai pu prendre un peu de temps pour créer quelques cartes. Ce petit moment hors du temps où tout ce qui me tracasse est de choisir la couleur que je vais utiliser me fait beaucoup de bien. Et vous, que faites-vous ?

Pour fêter le soleil qui est à nouveau parmi (quand même ça me fait beaucoup de bien, même confinée), j’ai choisi de créer une carte d’anniversaire toute simple dans des couleurs acidulées. Une fois n’est pas coutume, j’ai aussi utilisé un plioir à gaufrage pour réaliser deux bandes à volutes.

Détail de la carte d'anniversaire fleurs du printemps

J’utilise rarement autant de rose mais j’ai vu une carte de ce style sur le net et je trouvais ça assez joli. Je pense que je vous l’ai déjà dit, mais j’adore ces petites fleurs et je n’ai pas résisté à l’envie de les tamponner ET de les perforer. Avec un petit bijou au centre, la carte fait quand même tout son effet, n’est-ce pas ?

Ce sketch est adaptable à l’infini. J’en ferai probablement d’autres essais 😉

Pour réaliser la carte d’anniversaire fleurs du printemps

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Lèvres vermeilles (146993), Rose rococo (150888) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Lèvres vermeilles (147140), Rose rococo (150080), Grenouille guillerette (147095)
    • Set de tampons Ravissant bouquet (144385) (pour le souhait)
    • Bijoux classiques perles (144219)
    • Stampin’ Dimensionals (104430)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Set de tampons Toughtful Bloom (152290)
    • Perforatrice Petite fleur

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.