Photo de la grande boite à bougie

Bonjour à tous ! Pour le tuto de ce week-end, je vous propose une boite à bougie sur le même modèle que celle que je vous ai présentée il y a quelques semaines. Mais cette fois, c’est une grande boite à bougie.

Il y a quelques semaines, je présentais en tuto une boite qui pouvait contenir une bougie de la taille d’un pot de yaourt en verre bien connu. Sur cette vidéo, une charmante dame m’a demandé les mesures pour une bougie plus grande. Les mesures étaient tellement grandes que cela nécessitait un papier d’une dimension que je ne connais pas dans le scrap (plus que 30,5 x 30 cm). Une autre solution était d’utiliser deux feuilles de papier A4 mais l’opération devenait alors plus complexe.

J’ai donc proposé d’en faire un tuto vidéo parce que cela me semblait être le meilleur moyen de m’expliquer. C’est d’ailleurs une technique que vous pouvez utiliser pour des grandes boites. Si le patron ne rentre pas dans une feuille normale, il suffit de faire une boite en deux feuilles. Avec une jolie décoration, ça ne se voit pas.

Photo de la grande boite à bougie ouverte

Après un prototype dans un ancien papier cartonné, j’ai choisi des couleurs printanières pour cette boite. Peut-être une envie de changer des couleurs de noël ? Pourtant le thème serait approprié pour une bougie mais j’ai suivi mon envie du moment.

J’espère que ce tuto répondra aux besoin de cette gentille dame et si vous aussi vous voudriez que je vous calcule les mesures d’une boite, n’attendez plus et envoyez-moi un message 😉

Je vous laisse donc avec le tuto et je vous souhaite un beau week-end !

Pour réalise la grande boite à bougie

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fleur de cerisier (131287)
      • 2 feuilles de 17 x 26 cm. Plis en paysage : 8 – 17 – 25 cm. Plis en portrait : 8 – 16 cm
      • + une chute pour l’étiquette
    • Papier de la série Design Des fleurs pour chaque saison (152486)
      • 4 morceaux de 7,5 x 8,5 cm
    • Tampon encreur Magenta en folie (153117)
    • Set de tampons Fêtes étincelantes (150692)
    • Grille de marquage Simply scored (122334) et grille de marquage système métrique (127531)
    • Coupe-papier (152392)
    • Perforatrice Étiquette du quotidien (144668)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.