Photo de la carte simple à l'arbre de noël

Comme le temps file à toute allure, n’est-ce pas ? Noël est déjà à quelques semaines de nous. J’ai donc trouvé que le moment était propice à cette nouvelle carte simple à l’arbre de noël.

C’est une nouvelle proposition de carte simple et rapide. Le budget de base est donc autour de 60 €. Mais je n’ai pas résisté à l’envie d’ajouter une couleur d’encreur. Il faut dire que le bloc en acrylique est très grand et donc un peu plus cher. J’ai choisi de joindre à mon petit panier le bloc adapté pour l’image de l’arbre qui est assez grande elle aussi.

Détail de la carte simple à l'arbre de noël

On peut utiliser ce même bloc pour les images plus petites. Mais pour être honnête, surtout quand on débute, il vaut mieux prendre un bloc plus adapté. Sinon, le risque est grand de faire des taches sur la carte. Je suis donc partie du principe que cette vidéo fait partie d’une collection de tutos et que vous avez peut-être déjà quelques blocs plus petits.

D’ailleurs, si vous n’avez pas de bloc, des solutions d’attente existent. Mais mes préférés sont ceux de stampin’Up!. Ils sont bien épais et résistants : je ne compte plus le nombre de fois où je les ai laissés tomber sur le carrelage. Ni le carrelage, ni le bloc n’ont eu à déplorer ma maladresse. Ils peuvent aussi passer au lave-vaisselle. Quand on les utilise souvent, c’est pratique.

Pour revenir à la carte d’aujourd’hui, j’espère que cette version hivernale et un peu magique d’un arbre du mini-catalogue Août-décembre vous a plu. Pour la semaine prochaine, je vous préparer un avant-goût des nouveaux catalogue. Ça vous dit ?

Mais pour aujourd’hui, je vous laisse avec la vidéo et je vous souhaite une bonne journée.

Pour réaliser la carte simple à l’arbre de noël

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne.

  • Dans le catalogue annuel
    • papier cartonné Murmure blanc
    • Tampons encreurs Piscine party (147107) et Ardoise bourgeoise (147113)
    • Bloc acrylique F (118483)
  • Dans le mini-catalogue août-décembre
    • Set de tampons Life is beautiful (154871)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.