Photo de la mini-pochette à revers

Bonjour à tous ! Le week-end est revenu et c’est donc pour moi le jour du tuto vidéo ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de sortir un peu des cartes et je vous présente une mini pochette à revers.

Comme nous disions récemment avec une amie, en ce moment, nous avons envie de sortir des cartes de vœux. Après en avoir fait plus de 150, j’ai très envie de changer de thème ! Alors c’est avec le plus grand plaisir que je plonge dans les couleurs du nouveau mini-catalogue janvier-juin. En plus, comme nous sommes en pleine période de Sale-A-Bration, cela permet de se choisir un petit cadeau pour chaque tranche de 60 € d’achats. Magique, n’est-ce-pas ?

Photo du duo de mini pochettes à revers

Alors, pour changer un peu, j’ai suivi l’inspiration d’une photo vue sur le net (de Pootles papercraft, je pense). Et j’ai cherché mes propres mesures. Peut-être suis-je tombée sur les mêmes qu’elles, il faudra que je vérifie. Je me souviens d’une époque pas si lointaine où je devais noter toutes les mesures pour parvenir à réaliser ce que je voyais. Les petits papiers, c’est vraiment simple et on progresse très vite !

Alors cette mini pochette, je l’ai réalisée avec deux collections de papier différentes. L’une vient du catalogue Sale-A-Bration et l’autre est sur le thème de la mer et je le trouve magnifique. Il vient du mini catalogue janvier-juin. J’ai aussi enfin utilisé un de mes coups de cœur de ce catalogue : les fleurs de la collection Fleurs de beaux-arts. Ce sont des images en deux temps et je les trouve très jolies.

Je vous laisse donc avec ce tuto, dans lequel j’utilise même la mini-machine de découpe. Je l’adore, elle est pratique et, peu encombrante. Mes plaques transparentes, en témoignent d’ailleurs : elles sont déjà toutes marquées !

Pour réaliser la mini-pochette à revers

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne.

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105) et Copacabana (147097)
    • Grille de marquage simply score (122334) et grille système métrique (127531)
  • Dans le mini-catalogue janvier juin
    • Set de tampons Art gallery (154421)
    • Poinçons Galerie florale (154316)
      • Vous pouvez aussi acheter ces deux articles en lot (156227) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Ruban Beau-arts (154561)
    • Papier de la série Design Sable et mer (154288)
      • dimensions du papier : 15cm x 15 cm
      • Plis dans un sens : 5 – 7 – 12 – 14 cm
      • plis dans l’autre sens : 2 et 12 cm
  • Dans la brochure Sale-A-Bration
    • Papier de la série Design Ombrésemblable (155225)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.