Photo des petits pots de confiture décorés

J’achète rarement les boites toutes prêtes de Stampin’Up!. Je préfère souvent faire moi-même mes boites. Mais ces petits pots de confiture décorés m’ont tout de suite plu. Voici donc mes premiers essais de décoration.

Mon intérêt vient peut-être du fait que j’adore la confiture. J’en prends tous les matins et parfois, avec du bon pain frais, ça me fait un petit dessert vite prêt. J’en fait assez peu. Seulement quand mes framboisiers donnent beaucoup de fruits. Sinon, je préfère goûter des associations originales que je trouve dans une boutique lilloise ou chez de petits producteurs. C’est un des rares domaines où je suis aventureuse. 😉

Détail des petits pots de confiture décorés
Détail des petits pots de confiture décorés

J’ai présenté cette première version pendant un live sur Facebook. Les pots peuvent bien entendu contenir des sucreries (des smarties seraient parfaits par exemple). Stampin’Up! vient cependant de clarifier un point : ces petits pots ne sont pas prévus pour contenir des aliments chauds. Ils conseillent donc de laisser les aliments refroidir avant de les placer dans les pots.

Détail des petits ports de confiture décorés
Détail des petits ports de confiture décorés

Alors, dites-moi : que mettriez-vous dans ces petits pots ? Je suis impatiente de savoir ! En attendant, je vous souhaite une belle journée !

Pour réaliser les petits pots de confiture décorés

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Blanc simple (159228), Béguin bleu (147007), Grenouille guillerette (147014), Papaye pâle (155669)
    • Tampons encreurs Béguin bleu (147105) et Freesia en fleur (155611)
    • Papier de série Design Cueillette de pêches (155686)
    • Set de tampons Douceur de pêche (155828)
    • Lot de poinçons Pêche (155829)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (155824) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Perforatrice Étiquette sophistiquée (151297)
    • Ruban à tissage léger Freesia en fleur (155615) et fil de lin (104199)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.