Photo de la carte simple à la belle pêche

C’est l’histoire d’une idée de carte … qui devient complètement autre chose. Bref, c’est l’histoire de ma carte simple à la belle pêche qui termine quand même sur le net 😉

Au départ, je cherchais une idée de carte simple pour mon tuto du mercredi. Ce week-end, en sautant de blog en blog, je trouve une carte dont j’aime l’organisation avec une perforatrice étiquette. Je la trouve très simple et très sympa. Et puis, je réalise que la carte en question n’a pas été faite avec une perforatrice mais probablement avec des poinçons. Or, les poinçons n’ont pas leur place dans ma série des cartes simples puisqu’ils nécessitent une machine de découpe.

Détail de ma carte simple à la belle pêche

Et de digression en digression, ma carte finale ne ressemble plus beaucoup à mon inspiration. Elle est très simple et ne nécessite qu’un matériel de base : un coupe-papier, du papier, de l’encre et un set de tampons. Parfait, non ?

Quand je tournais la vidéo, je n’avais pas vraiment de préférence entre les deux (encore une digression mais pour changer un peu la carte, j’ai juste retourné le papier de série design). Mais avec un peu de recul, je préfère vraiment la version plus colorée que j’ai assemblée pendant la vidéo. Et vous qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte simple à la belle pêche

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105)
    • Papier de la série design Cueillette de pêches (155686)
    • Set de tampons Douceur de pêche (155828)
  • Les dimensions
    • base de carte : 14,85 cm x 21 plié à 10,5 cm
    • papier décoré : 14;35 x 10 cm
    • matage (bleu) : 4,5 x 5,5 cm
    • papier cartonné blanc : 4 cm x 5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.