Photo de ma longue boite à fermeture automatique

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter cette nouvelle boite qui est un petit succès personnel. J’aime beaucoup la boite elle-même. Mais pour cette vidéo, j’ai bravé une inquiétude. Mais j’ai persisté et je suis parvenue à vous présenter en vidéo ma longue boite à fermeture automatique.

Comme je vous l’explique dans ma vidéo, j’ai réalisé plusieurs prototypes qui se sont tous comportés merveilleusement. J’en avais adapté les mesures d’un projet présenté par Linda Parker. Je ne décore jamais mes prototypes, ils me permettent surtout de vérifier que les mesures que j’ai calculées sont bonnes et de voir si la taille de la boite me convient.

Détail de ma boite à fermeture automatique
Détail de ma boite à fermeture automatique

Mais pour vous présenter le projet en début de vidéo, j’aime avoir un projet plus joli. Mais quand j’ai réalisé mon premier projet décoré, le fripon ne tenait pas fermé ! Mais j’ai choisi de filmer quand même la vidéo et de vous présenter le fruit de mes réflexions pour vous faire bénéficier de cette expérience.

Et plusieurs jours après avoir filmé cette vidéo, la boite que j’ai réalisée devant la caméra se tient toujours aussi bien. Je dois dire que je me sentais comme ces présentateurs télévisés avec un produit qui ne fonctionne jamais devant la caméra. Mais comme vous en avez vu d’autres avec moi, j’ai décidé d’être honnête et de partager avec vous ces mises en garde.

Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspirera 😉

Pour réaliser la longue boite à fermeture automatique

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine party (124391) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Piscine party (147107)
    • Coupe-papier (152392)
    • Outil touche-à-tout (144107)
  • Dans la brochure Sale-A-Bration
    • Set de tampons Coucou amical + Papier de la série Design Bonjour amical (159991)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.