Photo de la boite à pince aux magnolias

Pour le tuto de ce week-end, je vous propose à nouveau une boite. C’est une idée que j’ai empruntée à Linda Parker, qui est aussi démonstratrice Stampin’Up!, en Angleterre. Elle a beaucoup de très belles idées. Et celle-ci, je trouve en fait partie.

Son tuto sur Youtube date de plusieurs années (en 2015). Comme toujours, j’ai modifié les papiers et les mesures pour qu’elles soient en centimètres. Je trouve ces petites boite très jolies et très originales. Et comme elles ont une fermeture à pincer, le destinataire peut l’ouvrir sans l’endommager. Car l’expérience m’a montré que ce point est parfois important pour les personnes à qui j’offre de petites boites.

Détail de la boite à pince aux magnolias

Les dimensions générales ne sont pas très grandes mais cette boite pourra quand même contenir quelques petites gourmandises. Mais les dimensions peuvent bien entendu être adaptées selon le contenu. Le principe sera toujours le même.

Pour la décoration, j’ai choisi le papier de série Design Allée des magnolias, que je trouve très approprié. Surtout grâce au ruban coordonné.

Je vous laisse avec la vidéo, en vous souhaitant de passer une belle semaine … créative, bien entendu !

Pour réaliser la boite à pince aux magnolias

  • Papier cartonné Pétale rose (147009)
  • Tampon encreur Memento Noir tuxedo (132708)
  • Papier de la série Design Allée des magnolias (149484)
  • Set de tampons Souhaits tout mini (147952)
  • Ruban d’organdi rayé Pétale rose (149441)
  • Outil touche-à-tout (144107)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

4 réponses pour “Boite à pince aux magnolias”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.