Photo de la carte simple au houx colorié

Chaque année, j’aime faire une carte avec un simple brin de houx. Cette année il est colorié aux stampin’ blends. Mignon, non ?

Cette carte nécessite très peu de matériel et elle est un vrai plaisir à préparer. J’aime beaucoup de coloriage. Ici il est très simple puisqu’il n’y a que deux couleurs et que l’illustration est assez grande pour s’habituer à l’effet des feutres. Ils peuvent aussi être utilisés sans effets d’ombrage. Ces feutres donnent une couleur avec une telle profondeur qu’un simple coloriage suffit.

Détail de la carte au houx colorié

Et comme l’image est simple, elle permet de s’entrainer à la mise en couleurs avec des feutres à alcool.

J’ai aussi ajouté des sequins dorés … puis découvert qu’ils ne sont plus au catalogue. Mais ils peuvent être avantageusement remplacés par des perles métallisées. Avantageusement parce qu’elle sont autocollantes et qu’elles sont donc plus pratiques à coller sur la carte. On pourrait même les omettre complètement. Parfois un grand espace blanc laisse une belle respiration qui met encore plus en valeur l’illustration principale.

Alors, quelle option choisiriez-vous ? Sequins ? Perles ? Ou rien ?

Pour réaliser la carte simple au houx colorié

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sapin ombragé (147006) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Sapin ombragé (147088) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ Blends Sapin ombragé (147938) et Rouge rouge (147935)
    • Perles métallisées (146282)
  • Dans le catalogue Automne Hiver
    • Set de tampons Fêtes étincelantes (150692)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.