Photo du guide pour un couvercle parfait

Mon tuto vidéo de cette semaine est un peu particulier. J’ai récemment découvert une vidéo qui présentait ce petit outil qui facilite la création des boites. J’ai voulu en présenter une version en centimètres … et en français pour la rendre accessible aux francophones.

Cette vidéo était sur la chaine de Connie Stewart, une démonstratrice Stampin’Up! américaine. Elle était accompagnée de Sarah Douglas, la PDG de Stampin’Up!. Comme je voulais vous présenter ce truc, j’ai pensé à en faire une version en centimètres. Et comme le système métrique permet une plus grande précision, ce guide épouse un peu mieux la planche de marquage, je trouve.

Détail du guide pour un couvercle parfait

Vous pourrez constater que le papier fenêtre est un peu difficile à travailler parce qu’il résiste. Mais c’est justement cette propriété que l’on recherche parce que c’est ainsi qu’il se maintiendra bien sur la grille de marquage. L’objet permet ainsi de décaler le couvercle du bord de la grille et ainsi d’obtenir un couvercle qui soit très légèrement plus grand que la boite et donc facile à fermer.

Si tout va bien, je pourrai filmer une nouvelle vidéo demain (profitant du jour férié) pour vous montrer comment utiliser cet objet. Je vous dis donc à demain 😉

Pour réaliser le guide pour un couvercle parfait

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier fenêtré (142314)
    • Coupe-papier (152392)
    • Grille de marquage Simply scored (122334)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.