Photo des cartes à bonheurs bonshommes de neige

Vous vous souvenez de mes cartes à petits bonheurs ? Il y a longtemps que je n’en ai pas faites. Ce sont les petites cartes que je laisse sur la table quand je pars travailler et que les autres membres de la maison sont encore couchés. Voici une de mes dernières versions avec de mignons bonshommes de neige.

Quand j’ai vu ces petits personnages dans le catalogue, j’ai été ravie. D’abord parce que j’ai immédiatement pensé que je pourrais en faire des cartes à petits bonheurs. Et aussi parce que j’aime des illustrations qui ne parlent que de l’hiver et pas du père noël.

Détail des cartes à bonheurs bonshommes de neige

Il est vrai que les magasins sont déjà remplis de jouets et d’allusions à Noël mais je n’ai pas très envie de renforcer cette tendance. Et puis le père noël va se reposer dès le 26 décembre. Mais par chez moi, la neige arrive parfois en novembre ou décembre mais bien souvent après cette noël !

Alors, même si elle n’est pas encore arrivée (et semble plutôt loin), je suis ravie d’être prête avec mes petits cartes. Ils sont mignons, ces bonshommes, non ?

Pour réaliser les cartes à bonheurs Bonshommes de neige

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rouge rouge (106578), Piscine Party (124391) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Ardoise bourgeoise (147113), Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Marqueurs Stampin’ blends Piscine Party (144605), Ardoise bourgeoise (145058), Rouge rouge (147935), Sapin Ombragé (147938), Bonze (144607) et Tarte au potiron (144599)
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Set de tampons La neige prend vie (150681)
    • Perforatrice Mon bonhomme de neige (150643)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.