Photo d'un arbre au feuillage d'automne sur ma carte

Bonjour à tous ! Cette semaine je suis en congés et je profite de mes journées pour redécorer la chambre de ma fille … et vous préparer les surprises des prochaines semaines. Pour aujourd’hui, je vous présente une carte réalisée pendant ma session de tamponnage avec mon tampon maison multicolore. Voici donc un arbre au feuillage d’automne sur ma carte.

Pour créer mon prototype avant le tournage de la vidéo, j’avais choisi des couleurs automnales. Ce tampon maison m’avait d’abord servi avec les feuilles du set de tampons Émotions effeuillées. J’aimais déjà beaucoup le résultat. Et quand j’ai voulu utiliser mon tampon jusqu’au bout, j’ai pensé au set de tampons Life is beautiful. Il permet de tamponner un arbre en automne ou en hiver.

Détail d'un arbre au feuillage d'automne

Mon tampon maison commençait un peu à sécher alors les feuilles sont un peu estompées. Mais après quelques hésitations, j’ai décidé que j’aimais quand même l’effet que cela donnait. Alors je l’ai gardé et j’en ai fait une carte avec un souhait que j’ai rarement utilisé. Et pourtant, dans les circonstances actuelles, j’ai eu envie d’un souhait positif. Un souhait qui rappelle que l’avenir, c’est aussi ce qu’on décide d’en faire. C’est un peu de la méthode Coué, je l’avoue. Mais mes petits papiers servent aussi à ça.

C’est souvent une motivation à me dépasser. À faire quelque chose de nouveau, d’inattendu. Alors, est-ce que ça vous dit aussi de décider que l’avenir commence maintenant ?

Pour réaliser l’arbre au feuillage automnal sur votre carte

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Vert jardin (108605) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Cidre à la cannelle (153114), Vert jardin (147089),
    • Recharges d’encre Corail calypso (122934), Vert olive (100531), Sapin ombragé (147165) et Narcisse délice (119672)
    • Poinçons Chics étiquettes (152886)
    • Doigts-éponges (133773)
  • Dans le mini-catalogue août-décembre
    • Set de tampons Life is beautiful (154871)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Un arbre au feuillage d’automne sur ma carte”

  • coucou Judith, j’aime bien aussi ce set de tampons qu’on peut décliner pour toutes les saisons, ta carte est jolie….par contre, à mon simple avis personnel, je trouve que le sentiment positif que tu as utilisé est parfait mais il est un peu trop gros si je puis dire, l’étiquette cache trop le tronc de l’arbre…..c’est juste mon humble avis et rien de plus.
    je t’ai mis aussi un com sur ton post du 17/10…..et merci de m’avoir répondu à celui du 24/10….c’est sympa de partager avec toi, j’adore comme on se comprend bien. par contre je ne suis sur aucun réseau social, et je m’en porte très bien aussi, c’est un choix délibéré de ma part. donc par ton blog, nous pouvons communiquer, ne change rien, ça me va très très bien. je t’embrasse et te fais des gros bisous.

    • Hello Marie-Claude,
      merci pour ton message. Tu fais bien de me signaler ton message sur mon article du 17. Je ne l’avais pas vu. Tes messages me font toujours grand plaisir. C’est vrai que l’étiquette est un peu grande. Une prochaine fois j’essaierai avec une plus petite. Il faut juste que je trouve un message qui me plaise autant 😉
      Encore merci pour tes message et à très bientôt j’espère.
      Gros bisous,
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.