Photo de la carte au doux feuillage multicolore

Allez, encore une et je vous laisse tranquilles avec ma session de cartes réalisées avec mes tampons multicolores maison. Cette fois, j’ai eu envie de cartes toutes simples. Et j’aime beaucoup le résultat de ma carte au doux feuillage multicolore.

J’ai beaucoup aimé ce combo de couleurs. C’est une partie des couleurs que l’on trouve dans la collection Splendeur en flocons, du mini-catalogue août-décembre. Ce qui explique probablement mon goût pour cette collection. Mais cette fois, je l’ai mixé avec le set de tampons Émotions effeuillées. Mélanger les couleurs d’une collection avec le tampon d’une autre, c’est une technique pour trouver l’inspiration. Et je devrais la garder en tête parce que je la trouve très efficace !

Détail de la carte au doux feuillage multicolore

Pour donner l’effet de l’ovale dans lequel j’ai pu tamponner mon souhait, j’ai utilisé mon pochoir maison en papier fenêtré. Il est pratique parce que je l’ai toujours sous la main et j’aime beaucoup l’effet que cela donne.

Pour le souhait, j’ai bien entendu choisi un remerciement parce que j’en utilise beaucoup. Mais la carte se prêterait aussi à des souhaits de bonne année, vous ne trouvez pas ? Et l’année prochaine, il faudrait qu’elle soit vraiment bonne pour compenser les épreuves de celle-ci.

Mais ne nous laissons pas abattre. Et si vous avez envie de participer à un de mes ateliers en ligne, suivez-moi sur Facebook ou envoyez-moi un message. Je vous tiendrai au courant de mes prochaines dates.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite de passer une belle journée et je vous envoie toutes les ondes positives possibles.

Je vous embrasse 😉

Pour réaliser la carte au doux feuillage multicolore

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne.

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Plume de parme (150887) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Grappe gourmande (147099)
    • Recharges d’encre Grappe gourmande (147164), Horizon de bruyère (147167) et Copacabana (131164)
    • Sets de tampons Émotions effeuillées (153088) et S’épanouir et grandir (150310)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Une carte au doux feuillage multicolore”

  • coucou Judith, et bien au milieu de tout ce qui se passe en ce moment, heureusement qu’il nous reste la carterie et les blogs pour partager notre résilience…..puisqu’on ne peut pas faire autrement !!!!!
    restons positives (pas au virus lol)…. ,on peut toujours trouver des belles choses dans nos vies, j’en suis certaine.
    bonne journée et gros bisous….et merci pour tes jolies cartes proposées.

    • Hello Marie-Claude,
      Comme tu dis ! La carterie, c’est mon petit bol d’air ! Et les petites choses positives peuvent changer une journée. Alors je décide comme toi de les regarder plutôt que la morosité et les difficultés.
      Merci pour ta visite et à très bientôt
      Gros bisous et à très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.