Photo de la carte florale au tampon multicolore

Il y a quelques jours, je vous présentais en vidéo une technique pour réaliser son propre tampon encreur. Pendant la vidéo, je vous disais que j’allais probablement réutiliser mon encreur temporaire pour d’autres cartes. C’est ce que j’ai fait et voici maintenant une carte florale au tampon multicolore.

C’est justement un tampon que j’avais tenté d’encrer de plusieurs couleurs avec une autre technique. Mais je trouve que celle-ci est beaucoup plus concluante. D’autant que le set de tampons Beautiful friendship fait tout le travail pour donner des effets d’ombre à l’illustration.

Détail de la carte florale au tampon multicolore

Au départ, j’avais prévu une carte simple, sans effet de profondeur. Mais quand j’ai tamponné le souhait, mon texte était un peu de travers. Alors j’ai décidé de cacher mon erreur en le tamponnant à nouveau sur une étiquette avec une bordure de couleur. Il m’a été plus facile de poser droit cette étiquette que de faire plusieurs essais pour que mon tampon soit bien droit directement sur la carte.

Comme mon tampon maison fait de lingettes encrées commençait à s’estomper un peu, j’ai tamponné les feuilles en deuxième génération. J’aime beaucoup le résultat. La technique serait très appropriée pour une grande série de cartes. Vraiment, je ne cesse de trouver des avantages à cette technique d’encrage et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas essayé plus tôt.

Et vous ? Avez-vous testé l’expérience ?

Pour réaliser la carte florale au tampon multicolore

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Grappe gourmande(147011) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Grappe gourmande (147099) et Grenouille guillerette (147095)
    • Recharges d’encre Copacabana (131164), Horizon de Bruyères (147167), et Grappe gourmande (147164)
    • Set de tampons Beautiful friendship (149252)
    • Lot de poinçons Pyramide de cercles (151770)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.