Photo du projet pour offrir une carte cadeau spéciale

Bonjour à tous ! Avec un peu de retard, voici mon tuto du week-end ! C’est que le temps passe vite, vous ne trouvez pas ? C’est d’ailleurs dans des moments comme celui-ci qu’une carte cadeau est bien utiles pour montrer aux gens qu’on aime qu’on a pensé à eux. Et dans ces mêmes moments, on a besoin d’une carte simple, rapide et jolie. Voici donc une idée pour offrir une carte cadeau spéciale.

Le modèle pourra aussi servir pour une carte un peu spéciale dans laquelle on glisserait une photo ou un message. De nombreuses possibilités sont offertes. Mais pour une carte cadeau, les mesures sont parfaites. J’ai emprunté l’idée sur le net. J’ai adapté les mesures présentées par Jackie Bolhuis dans un de ses tutos. Bien entendu, ses mesures sont en système impérial, mais je les ai adaptées en système métrique.

Photo de la carte cadeau spéciale ouverte

Mes deux cartes sont dans des thèmes différents. J’utiliserais plutôt le premier pour un anniversaire (j’en ai plusieurs autour de moi dans les semaines qui viennent). La carte que j’ai réalisée pendant le tuto servira plutôt pour les fêtes de fin d’année. Après tout, on ne sait pas du tout comment elles se dérouleront en cette drôle d’année.

Mais je ne me laissera pas aller à la morosité, même si j’habite dans une des métropoles confinées de 21h à 6h. Avec mes petits papiers, aucune soirée à la maison ne me fait peur. Je ne m’ennuie jamais ! Alors je vous invite à vous joindre à moi dans mes moments créatifs et je vous laisse avec la vidéo.

Bon week-end à tous et à très bientôt !

Pour offrir une carte cadeau spéciale

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Bleu nuit (106577), Murmure blanc (106549), Béguin bleu (147007), et Très vanille (106550)
      • Mesures du papier : 29,7 cm x 10,5 cm, plié à 4 et 14,85 cm
      • un morceau de 10 x 10,35 cm pour l’intérieur
    • Papier de la série Design Des fleurs pour chaque saison (152486)
      • Mesures du papier : un morceau de 10 x 10,35 cm et deux morceaux de 3,5 x 10 cm
    • Set de tampons Colis fleuris (150146)
    • Perforatrice Étiquette sophistiquée (151297)
    • Poinçons Chics étiquettes (152886) et Juste la classe (152370)
  • Dans le mini-catalogue août-décembre
    • Papier de la série Design spécialité Lumière étincelante (150429)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Offrir une carte cadeau spéciale”

  • coucou Judith, j’adore tes projets, ils sont simples mais du plus effet…..et surtout, surtout, tu les expliques parfaitement bien, c’est ça qui est très plaisant chez toi. ne change rien du tout !!!!! Merci pour tout.
    je te souhaite une bonne soirée et je t’embrasse.

    • Oooooh ! Merci Marie-Claude. Tu as bien fait de me signaler ton message, je n’avais pas vu celui-ci. Tes encouragements me vont droit au cœur. Ne change rien non plus, c’est parfait pour moi aussi si nous discutons par le blog.
      Bisous
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.