Photo de la carte au minet rouquin

Sans être une “mémère à chats”, je les adore pour leurs câlins, pour la ronronthérapie … et aussi parce qu’ils me font rire. Alors voici mon hommage du jour avec cette carte au minet rouquin.

Une fois n’est pas coutume, j’ai utilisé un souhait en anglais. Le set de tampons a 3 souhaits en anglais et j’aime beaucoup ce que dit celui-ci : “j’espère que cette journée sera un vrai festin”. Sympa, non ? Il me fait un peu penser à Cléo, ma chatte écaille de tortue. Elle passe ses journées à demander qu’on lui ouvre la porte de la cave. À chaque fois, nous nous demandons si elle veut faire son inspection … ou avoir de la pâtée, qui se trouve à la cave. Nous tentons souvent de lui ouvrir la porte mais 9 fois sur 10 elle ne descend pas parce qu’elle attend qu’on y aille pour lui prendre à manger. Un chat, quoi !

Mais j’adore quand elle a son petit rituel pour avoir ses caresses de bonne nuit et qu’elle me gratifie avec des ronrons sans fin. C’est parfait pour passer une bonne nuit, vous ne trouvez pas ?

Détail de la carte au minet rouquin

Alors, je trouvais qu’un chat entouré de cœurs serait très représentatif de ce que je souhaite à quiconque aime aussi les chats.

En faites-vous partie ?

Pour réaliser la carte au minet rouquin

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Ardoise bourgeoise (131291) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Copacabana (147097), Melon mambo (147051) et Memento noir tuxedo (132708)
    • Set de tampons Pampered pets (152520)
    • Stampin’ blends Cidre à la cannelle (153105)
    • Méli-mélo ficelle et ruban Joyeux compagnons (152466)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.