Photo de la carte aux timbre charmants

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente une carte que j’ai préparée pendant mes vacances dans le Berry. C’est une carte aux timbres charmants, plus charmants encore que ceux de La Poste 😉 !

Pourtant, je trouve souvent une collection de timbres qui me plait pour mes envois de cartes d’anniversaire. Mais ceux-ci sont tout à fait dans l’esprit de mes vacances : simples, dans la nature. Je n’ai pas campé, mais j’ai rendu visite à une de mes tantes qui habite dans le Berry. Au programme : balades dans la forêt, plongeons dans la piscine (enfin, plongeons de pieds pour moi, je n’ai jamais eu le courage de plonger plus tant l’eau me paraissait fraiche), lectures, et bien entendu quelques moments créatifs !

Pour cela, j’avais apporté une sélection de mon matériel : quelques couleurs de tampons, des feutres, des stampin’blends, quelques sets de tampons et du papier. Presque un challenge pour moi qui ai pris l’habitude d’avoir tout un tas de matériels et de couleurs. Mais le jeu en valait la chandelle et je me suis bien amusée.

Détail de la carte aux timbres charmants

Par exemple, pour cette carte-ci, je voulais un fond pour mes timbres fleuris. Mais je devais jongler entre les couleurs de tampons et les couleurs de papiers décorés que j’avais. Alors j’ai décidé de faire un papier de fond avec un rouleau éponge. J’en avais emporté un pour tester un peu cette technique. De toute évidence, c’était une bonne idée !

Le motif était tout simple, et il pourrait être adapté avec de nombreuses illustrations. À retenter, donc 😉

Pour réaliser la carte aux timbres charmants

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Mystérieuse brume (153086) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Mystérieuse brume (153118), Grenouille guillerette (147095) et Melon mambo (147051)
    • Set de tampons Field of Flowers (152589)
    • Perforatrice Timbre-poste rectangulaire (152709)
    • Rouleaux-éponges (141714)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.