Photo de la carte pivoine pensive

Je vous l’avais promis, je vous présente en ce moment une série de cartes simplissimes et qui nécessitent peu de budget. Ce sont des cartes pour débutants … ou pour créatrices/créateurs pressés;-) Voici donc ma carte à la pivoine simple.

J’adore ce genre de tampons avec une illustration assez grande et raffinée pour se suffire. En deux ou trois “coups de tampons”, la carte est terminée. C’est une carte parfaite pour apprendre à tamponner et pour s’entrainer à tamponner droit. Et quand on début, ce n’est pas forcément simple.

Quand on commence, il faut apprendre à encrer correctement son image. Les encreurs de Stampin’Up! sont toujours bien encrés puisque le tampon est stocké vers le bas. Alors il suffit de tapoter légèrement l’image pour qu’elle soit correctement encrée : toute l’image et pas les bords, qui risqueraient de tâcher la carte.

De la même manière, pour avoir une image parfaite, il faut appliquer le tampon directement, sans le basculer. À nouveau, cela risquerait de faire des tâches !

Détail de la carte à la pivoine simple

Cette carte-ci fera partie de ma prochaine série pour les aînés accompagnés par une association près de chez moi. Elle leur dira que nous pensons très fort à eux et qu’ils ne sont pas seuls.

À votre avis, quel autre tampon conviendrait à ce type de carte ?

Pour réaliser la carte à la pivoine simple

Retrouvez toutes les fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007) et Murmure blanc (106549)
      • fond de carte : 14,85 cm x 21 cm plié à 10,5 cm
      • devant de carte : 14,35 x 10 cm
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105)
    • Set de tampons Pivoine pensive (152854)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.