Photo de la boite du challenge des petits bonheurs

Mardi dernier, je vous présentais mon défi des petits bonheurs. Aujourd’hui, je vous présente une idée d’étui qui pourra contenir les étiquettes de missions d’un côté et la règle du jeu (et/ou un chocolat) de l’autre. Aujourd’hui je vous présente donc en vidéo mon double étui surprise.

Pour commencer, le principe de ce jeu est surtout de s’amuser et de trouver des petits plaisirs dans une journée ordinaire. Je vous propose une série de défis. Vous pouvez choisir de suivre cette liste. Vous pouvez réaliser les missions qui vous plaisent … et détourner celles qui vous plaisent moins. Dans ce cas, tout le plaisir est dans l’imagination 😉

Photo du double étui surprise ouvert

Cependant vous pouvez bien entendu trouver vos propres missions. Elles doivent nécessiter très peu d’investissement et surtout vous faire plaisir. Souvenez-vous, il faut chercher des plaisirs simples, des petits bonheurs du quotidien.

Surtout, partagez-les ! Avec vos proches, avec vos amis, avec le monde d’internet si vous avez envie. C’est le partage de ces petits bonheurs qui les rend encore plus extra ordinaires !

Si vous avez la moindre question, je serai ravie de vous éclairer, je vais personnellement partager mes petits plaisirs sur ma page Facebook. Par exemple, j’ai déjà reçu des suggestions d’une amie et je vais probablement les intégrer 😉

Je vous laisse avec le tuto vidéo de la boite et vous souhaite un bel été !

Je vous laisse aussi la liste des défis et la règle du jeu, à adapter à loisir !

Pour réaliser le double étui surprise

Retrouvez la liste des fournitures dans ma boutique

  • Dans le catalogue annuel
    • Pivoines : Papier cartonné Pétale rose (147009), Gris granite (147008) et Murmure blanc (106549), Papier de la série Design Jardin de pivoines (152483)
    • Tour du globe : Papier cartonné Brune dune (121685), Mystérieuse brume (153086) et Murmure blanc (106549), papier de la série Design Trésors d’océan (152460)
    • Trésors d’océan : Papier cartonné Copacabana (131302) et Baie des Bermudes (131286), papier de la série Design Tour du globe (152491)
    • Set de tampons Abondance de beauté (149820)
    • Perforatrice Étiquette adorable (151296)
    • Ruban miroitant (152463), galon en faux suède (152472) , galon plissé Murmure blanc (151326)
    • Grille de marquage Simply scored (122334) et grille système métrique (127531)
  • Dimensions
    • étuis : 17 cm x 7,5 cm (en deux exemplaires)
      • plis en paysage à 7 – 8 – 15 et 16 cm
      • plis en portrait à 1cm de chaque côté
      • papier décoré : 5 x 6,5 cm (en deux exemplaires)
    • Couverture : 14,5 cm x 7,5 cm
      • plis en paysage à 6 cm de chaque côté
      • papier décoré : 5,5 x 7 cm (en deux exemplaires) et 2 x 7 cm
    • Ruban : 40 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.