Photo des stampin' girls

Ce dimanche, j’ai passé une journée de détente (et de travail aussi un peu quand même) à la réunion de lignée des Stampin’ girls. Évidemment toutes masquées (c’est l’époque qui veut ça), nous avons passé une journée d’échanges et de création qui fait beaucoup de bien au moral !

Comme pour toutes les réunions entre démonstratrices, nous avons échangé des “swaps” (de l’anglais to swap = échanger). C’est surtout un échange d’idées de créations … et beaucoup de gourmandises aussi 😉

Cette fois, j’avais envie de changer pour le mien. J’ai proposé à mes copines créatives de participer à mon challenge des petits bonheurs … que je vous propose aussi. Il est inspiré par les calendriers de l’avent que j’ai déjà réalisés et d’un roman que j’ai lu il y a plusieurs années déjà. “L’été où j’ai sauvé le monde en 65 jours” est un hymne à ces petites choses qu’on peut faire pour soi ou pour les autres et qui changent le monde. Tout cela ne nécessite pas beaucoup d’argent, ni forcément de temps.

Photo des stampin'girls en plein travail

Par contre, pour que le défi soit vraiment efficace, il faut apprécier pleinement le petit bonheur en question. Pour cela, quand vous en réalisez un, prenez une photo. N’importe laquelle, tant qu’elle symbolise le petit bonheur pour vous.

Parce que les déceptions et difficultés de la journée nous marquent malheureusement plus que les petites joies, ce défi tente de renverser la balance en mettant l’accent sur les belles choses de la vie.

Le challenge des petits bonheurs, c’est par ici

Alors, si vous avez envie de participer, vous pouvez télécharger ma liste de 38 défis. La liste n’est pas exhaustive. Et de toutes façons, un petit bonheur est forcément subjectif. Alors ajoutez tout ce que vous souhaitez. Votre mission consiste seulement à prendre une photo de ce moment. À la fin de l’été, je vous proposerai un ou plusieurs mini-albums (selon mon inspiration 😉 ). Ce sera l’occasion de revivre ces petits bonheurs.

Je vous laisse donc la liste des missions et un petit texte introductif. Si le défi vous plait, partagez-le donc ! L’été est l’occasion rêvée pour s’y mettre. Et si vous trouvez d’autres missions, partagez-les, elles m’intéressent !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.