Photo de la première carte restezchezvous

Saoulée que j’étais par les mauvaises nouvelles alors que je suis confinée, j’ai eu envie d’apporter ma pierre à mes amies en animant un atelier #restezchezvous. L’idée est de se retrouver sur une plateforme en ligne pour réaliser une carte très simple. Je voulais les aider à se changer les idées.

Pour mon premier atelier, je voulais pouvoir me concentrer sur l’installation technique de chacun pour que les participants puissent aussi découvrir la plateforme. J’en ai choisi une qui ne nécessite pas que les participants se crée un compte mais qui permette à chacun d’intervenir. L’idée n’est pas de regarder quelqu’un faire une démonstration (pour cela, j’ai ma chaine Youtube) mais de papoter entre scrappeurs/scrappeuses débutantes ou confirmées.

Alors que j’écris ces lignes, l’atelier lui-même n’a pas encore eu lieu mais nous avons fait quelques séances de test avec les participantes pour que tout le monde se familiarise avec la plateforme.

Détail de la carte du premier atelier #restezchezvous

Pour cette fois aussi, j’ai proposé aux participantes de puiser dans leur stock pour trouver les fournitures. En plein confinement, il ne me semblait pas judicieux de faire des envois postaux.

Mais si l’idée fonctionne, d’autres ateliers verront le jour, peut-être pour de plus longues durées, et je pourrai fournir un kit avec le matériel. Alors si vous avez envie de participer à un prochain atelier, envoyez-moi un petit message. Je vous enverrai le lien de la prochaine rencontre ! 😉

Pour réaliser la carte du premier atelier #restezchezvous

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fruits des bois (119981) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Fruits des bois (147091)
    • Stampin’ blend Fruits des bois foncé (144583)
  • Dans le mini-catalogue janvier juin
    • Papier de série Design Champs de coquelicots (151324)
    • Set de tampons Moments de plénitude (152415)
    • Galon plissé Murmure blanc (151326)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.