Photo de la carte simple couronne de noël

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente une nouvelle carte simple. Et puisque le mois de décembre vient de commencer, ma carte du jour est une carte simple à la couronne de noël.

C’est à nouveau une carte toute simple et rapide qui conviendra aux débutants ou aux créateurs pressés 😉 J’en profite pour aborder quelques règles et trucs de base. Quand je débutais, j’ai apprécié qu’on m’apprenne tous ces petits trucs de rien du tout qui facilitent le quotidien.

Je profite donc de cette vidéo pour vous expliquer le fonctionnement des tampons encreurs de Stampin’Up!. Grâce au système de fermeture, l’encre se trouve toujours à la surface de l’encreur. De cette manière, il faut légèrement tapoter l’image dessus. C’est une excellente manière d’avoir une image nette et sans bavure.

Détail de la carte à la couronne de noël

Je vous présente aussi un petit truc pour réussir une jolie couronne, même quand on n’a pas le compas dans l’œil … comme moi ! Il suffit de tracer un cercle. J’utilise un verre mais, bien entendu, un compas conviendrait parfaitement aussi. Pour pouvoir effacer ce cercle une fois la couronne placée, il faut prendre garde à ne pas tamponner ses images sur le cercle. Cela déposerait de l’encre au-dessus du crayon et on ne pourrait plus l’effacer.

Je vous présente aussi mon petit cadeau pour toute commande passée en décembre : une demie-plaque de bijoux classiques cristal du Rhin rouges, soit 110 perles adhésives. Et comme toujours, si votre commande se monte à moins de 200 €, pensez à utiliser le code hôtesse XQQC4BXZ.

Pour réaliser la carte simple à la couronne de noël

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Rouge rouge (106578), Sapin ombragé (147006)
    • Blocs A (118487) et G (118489)
  • Dans le mini-catalogue Août-décembre
    • Set de tampons Banderoles enjouées (153872)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte simple à la Couronne de noël”

  • coucou Judith, j’adore cette carte très simple mais jolie comme tout…..merci de ce partage.
    bonne soirée et gros bisous. j’ai aussi mis un com sur la carte gaufrage coquelicots…..

  • Hello Marie-Claude.
    Je suis ravie qu’elle te plaise. J’aime bien l’effet qu’elle a alors qu’elle est vraiment simple et rapide. C’est d’autant plus pratique quand on souhaite en faire de grandes quantités.
    Bonne soirée à toi et gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.