Carte SUCT69 sur les ponts

Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouveau projet. Ma carte d’aujourd’hui est celle que j’ai présentée pour le challenge SUCT69 sur le thème des ponts.

C’est moi qui avais proposé ce thème, inspirée par le joli mois de mai et ses nombreux ponts. Je m’étais dit que cela pouvait être pris comme une consigne sur un élément d’illustration de la carte (il y a quelques jolis ponts au catalogue Stampin’Up!) ou au sens figuré : une création sur le thème des longs week-ends.

J’étais moi-même partie sur le premier sens et quand j’ai cherché sur Pinterest des cartes avec des ponts, j’ai tapé ma recherche en anglais. Et là, j’ai vu apparaître des “bridge cards”. C’était la révélation qui m’a fait choisir le type de carte que j’allais proposer.

Détail de la carte SUCT69 les ponts

Vous voyez donc aujourd’hui la toute première carte d’une série mais je ne pouvais pas vous la présenter puisque le challenge n’était pas encore lancé. Pour celle-ci, j’aime même fait des découpes dans le papier de série Design Dans la garde-robe, chose que je fais très rarement me pensant très mauvaise avec une paire de ciseaux. Et bien je suis assez contente du résultat. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte SUCT69 : les ponts

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009), Lèvres vermeilles (146993) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Versamark (102283)
    • Ciseaux à papier (103579)
    • Poudre à embosser Blanc (109132)
    • Pistolet chauffant (129055)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Papier de la série Design Dans la garde-robe (151319)
    • Set de tampons Juste la classe (152370)
    • Poinçons Beaux atours (151665)
      • Ces deux articles sont encore vendus en lot jusqu’au 2 juin pour bénéficier d’une réduction de 10 % (153833)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.