Photo de la carte infiie

Bonjour à tous ! Je vous retrouve ce soir avec une nouvelle vidéo suite à un atelier en ligne. Cette fois, j’ai proposé une carte infinie, inspirée par la discussion de deux copines démonstratrices. Je remercie donc Ingrid et Céline pour leur belle idée !

Pour le modèle lui-même, j’ai cherché des idées sur le net, j’ai mélangé tout ça et j’ai cherché mes propres mesures pour que la carte puisse rentrer dans une enveloppe ordinaire. C’est un critère qui est important pour moi parce qu’une carte n’est vraiment aboutie que quand elle a rejoint son destinataire.

Photo de la carte infinie page 4

J’ai décoré tous les pans de cette carte et le message est entièrement tamponné. Il est donc très court. J’ai utilisé pour ça le nouveau set de tampons Mercis fignolés parce qu’ils permettent de constituer une phrase. Mais si on souhaite écrire un message, il suffit de poser du papier uni sur une ou plusieurs faces.

Je vous laisse donc avec la vidéo, terminée de haute lutte car les éléments se sont déchainés. Mais j’aime tellement partager ces projets que je me suis accrochée.

Je vous embrasse tous et je vous souhaite un bon week-end !

Pour réaliser la carte infinie

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fruits des bois (119981) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Fruits des bois (147091)
    • Coupe-papier (152392)
    • Adhésif découpe facile (138995)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Champ de coquelicots (151324)

Voici la liste des fournitures que j’avais donnée pour cet atelier :
– deux morceaux de papier cartonné de 14 cm x 10 cm
– deux morceaux assortis de 6,5 cm x 4,5 cm (h x L)
– 4 morceaux assortis de 3 x 4,5 cm (h x L)
– 2 morceaux assortis de 6,5 x 4,5 cm (h x L). Ils ne doivent pas nécessairement être assortis aux morceaux précédents de même taille
– 2 morceaux assortis de 6,5 x 4,5 cm (h x L)
– 2 nouveaux morceaux assortis de 6,5 x 4,5 cm (h x L)
– 4 morceaux assortis de 6,5 x 2 cm (h x L)
-Deux ou trois jeux d’étiquettes selon vos souhaits
– votre matériel de marquage pour les plis
– votre matériel de découpe
– vos adhésifs préférés

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.