Photo des cartes à bonheurs aux petits fleurs

Cette semaine pour le tuto, j’ai eu envie de vous présenter la création de cartes à petits bonheurs. J’ai une grande envie de simplicité. Et ces petites cartes seront un cadeau sympathique pour un(e) ami(e). Voici donc mes cartes à bonheurs aux petites fleurs.

J’avais aussi envie de montrer que la perforatrice petite fleur peut être particulièrement utile. Avec une petite fleur, il suffit d’avoir du papier blanc et de l’encre. Avec ce matériel, on peut créer des décorations de toutes les couleurs. Et j’aime encore mieux décorer cette petite fleur avec un bijou au centre. Un cristal du Rhin (comme ici), une perle ou même juste un petit cercle perforé dans la couleur qu’on souhaite.

Détail de la carte à bonheurs petites fleurs

J’aime beaucoup ces petites cartes que l’on peut laisser dans un paquet, joindre à un cadeau ou laisser sur la table pour ses proches avec un petit message gentil. J’aime en laisser à ma fille quand je pars travailler et je trouve que celles-ci apportent le printemps à la maison !

Alors j’espère que cette vidéo vous changera les idées et qu’elle vous apportera un air de printemps !

Pour réaliser les cartes à bonheurs aux petites fleurs

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682), Rose rococo (150888) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Cuvée de cassis (147092) et Rose rococo (150080)
    • Set de tampons Abondance de beauté (149820)
    • Fil touche métallisée argent (138402)
    • Outil toutche-à-tout (144107)
    • Tapis Stampin’ Pierce (126199)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Bijoux classiques cristal du Rhin champagne (151193)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Perforatrice Petite fleur (152316)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.