Photo de la carte simple au petit nœud

À la demande de quelques fidèles participantes à mes ateliers en ligne, j’ai filmé en vidéo la réalisation des projets que j’ai présentés. Cela permettra aux personnes qui n’ont pas pu être présentes (pour une raison ou une autre) de réaliser leur carte quand même. Et comme j’ai animé plusieurs ateliers, je vous présenterai plus de vidéos dans les prochains jours … ou semaines selon le temps que durera cette période étrange.

Quand j’ai proposé mes premiers ateliers en ligne, c’était surtout pour permettre aux personnes qui le souhaitaient de se changer un peu les idées avec un moment créatif. Je voulais que les participantes puissent poser des questions pour réaliser leur projet en même temps que moi. Et les premières participantes m’ont aidée à caler les questions techniques.

Photo de la version 2 de ma carte #restezchezvous

Pour mes premiers ateliers, j’avais prévu des cartes très simples, qui demanderaient peu de matériel et qui soient simples à réaliser. Je vous ai déjà montré la première carte avec son nœud à la fourchette. La carte suivante contenait un nœud plat. Tout simple donc.

S’il vous prend l’envie de réaliser la vôtre, je vous donne toutes les mesures ci-dessous. Et surtout, envoyez-moi donc une photo de votre création. Car une des choses que j’aime dans ces ateliers c’est de découvrir les différentes version à partir du même projet.

Et si vous souhaitez participer à un prochain atelier, envoyez-moi donc un message 😉

Je vous laisse avec la vidéo en espérant que cette petite carte vous inspire. Bon week-end à tous !

Pour réaliser la carte simple au petit nœud

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu 29,7 x 10,5 cm (147007), Bleu nuit 12 x 6,5cm (106577) et Murmure blanc 11,5 x 6 cm (106549)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105) et Bleu nuit (147110)
    • Set de tampons Abondance de beauté (149820)
    • Ruban à bordure métallisée argent (144213)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.