Photo de ma carte illustrant les bases de la carterie : le coupe papier

Comme proposé dans une récente vidéo, j’ai décidé de vous présenter petit à petit les bases de la carterie et les outils qui facilitent la vie du créateur et de la créatrice. Cette semaine, je commence avec l’outil qui me semble libérer les fans de cartes : le coupe-papier.

Et pour que cette série ne soit pas une ennuyeuse présentation d’articles, j’ai décidé de vous présenter à chaque fois une création simple qui illustre cet outil. Aujourd’hui, je vous présente donc le coupe-papier. Pour moi, c’est le début de la liberté. Avoir un coupe-papier, ça veut dire que vous êtes certain de couper et plier droit avec une grande précision. C’est la base pour découper ses propres cartes et ses propres décorations sans dépendre d’un kit. Magique, non ?

Détail de la carte illustrant les bases de la carterie : le coupe-papier

Le coupe-papier de Stampin’Up! a récemment changé. Une révolution puisque c’est un outil de base qui nécessite l’achat régulier de lames de remplacement. Cela voulait donc dire qu’il fallait remplacer mon ancien compagnon. J’ai été un peu surprise au début parce qu’il me paraissait plus léger et peut-être un peu bricole. Quelle drôle d’idée ! Dès le premier usage, j’en ai été fan. Il est plus pratique que le précédent et la lame est bien meilleure ! Comme quoi il faut changer ses habitudes parfois, n’est-ce pas ?

Je vous laisse donc avec le tuto en espérant qu’il vous donne des idées de créations 😉 … et bien sûr, je vous embrasse !

Pour réaliser la carte des bases de la carterie : le coupe-papier

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105)
    • Set de tampons Moments de plénitude (152415)
    • Doigts-éponge (133773)
    • Bloc D (118485)
    • Coupe-papier (152392)
  • Dans la brochure Sale-A-Bration
    • Papier de la série Design Fleurs en papier (155222)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.