Ma participation au gdp278

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous présente ma participation au Global Design Project 278. Cette semaine, le projet est un sketch, et quand je l’ai vu, j’ai trouvé qu’il fallait absolument que je participe parce qu’il ressemblait à une de mes cartes récentes. C’était l’occasion parfaite pour réinvestir un projet passé.

Le Global Design Project, c’est une sorte de challenge auquel tout le monde peut participer. Il est organisé par des démonstratrices Stampin’Up! de plusieurs pays. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai bien l’impression que le seul pays manquant est la France. Raison de plus pour participer, non ?

Le sketch du Global design Project 278

Cette semaine, le jeu est un sketch. C’est un modèle de carte dont il convient de s’inspirer. Et ce modèle me fait penser à une de mes récentes cartes. Une des règles pour participer est que le projet doit avoir été réalisé pour le challenge. Alors je ne pouvais pas présenter mon ancienne carte. J’y ai pensé un moment mais je me suis tellement amusée à l’adapter que je ne regrette pas du tout.

Le seul inconvénient de ce challenge pour moi est qu’il faut être rapide. Il est publié le lundi et il faut avoir réalisé sa création, fait les photos et publié son article avant le dimanche. Cette semaine, c’est bien tombé, j’ai eu un lundi très efficace et j’ai réussi à tout faire. Chaque semaine, l’équipe désigne un gagnant. Mais ce n’est pas du tout un objectif que je vise. Les participants sont tous plus créatifs les uns que les autres et je n’ai pas leur niveau. Tout cela est vraiment juste pour le plaisir de jouer et parce que ces challenges m’aident souvent à trouver l’inspiration. Si cela vous dit, il est encore temps de faire votre proposition 😉

Pour mon ancienne version, j’avais seulement tamponné l’image de fond à l’encre transparente Versamark. Cette fois, je trouvais qu’on ne la voyait pas assez. Alors j’ai ajouté de l’embossage. Pour faire ressortir le vélin, je l’ai coloré avec une brosse-estompe. J’aime beaucoup le résultat. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte de ma participation au Global Design Project 278

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de Bruyères (147010), Grappe Gourmande (147011), Plume Parme (150887), Souffle D’écume (150889), Blanc simple (159228) et vélin (106584)
    • Tampons encreurs Horizon de Bruyères (147103), Versamark (102283)
    • Set de tampons Pivoine pensive (152854)
    • Poudre à embosser transparente (109130)
  • Dans le mini catalogue janvier-juin
    • Brosses-estompes (153611)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.