Les cases de la carterie : le papier de série design

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente une série de cartes très simples mais je les adore ! C’est le papier de série Design qui fait tout, et franchement, j’adore. Voici donc dans ma série des bases de la carterie : le papier de série Design Stampin’Up!

Le papier de série Design, c’est le nom que Stampin’Up! donne à ses séries de papier décoré. Ce que j’adore avec ces séries, c’est d’abord qu’il y en a pour tous les goûts. Souvent il y a une ou deux collections dont je ne suis pas fan. C’est normal, et c’est mieux pour mon porte-monnaie !

L’autre avantage du papier de série Design de Stampin’Up!, c’est qu’on a sur le paquet la liste de toutes les couleurs qui sont utilisées. De cette manière, il est très facile de choisir sa base de carte, l’encre ou le ruban qui sont assortis. Même quand on débute et qu’on n’est pas très certain des associations de couleurs que l’on peut se permettre.

Détail de la carte les bases de la carterie
Détail de la carte les bases de la carterie

Avec cette série, il existe aussi un papier fenêtré décoré assorti au papier de série Design (les américaines disent DSP pour Designer series paper). Et je profite de ce tuto pour vous donner quelques petits conseils de découpe de ces papiers qui sortent de l’ordinaire.

J’espère que cette carte vous inspirera. À nouveau, il faut peu de choses pour faire une jolie carte, n’est-ce pas ?

Pour réaliser la carte des bases de la carterie : le papier de série Design

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Flamant fougueux (141421), Vert olive (106576), Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Flamant fougueux (147052) et Vert olive (147090)
    • Coupe papier (152392)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Fleurs de beaux arts (154558)
    • Acetate Design spécialité Jardin doré (154557)
    • Set de tampons Souhaits en ovales (154606)
    • Perforatrice Deux ovales (154242)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (156262) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
  • Les mesures :
    • Base de carte (blanc) : 10,5 x 29,7 cm plié à 14,85 cm
    • matage (flamant fougueux) : 14,35 cm x 10 cm
    • papier de série design : 13,85 cm x 9,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Les bases de la carterie : le papier de série Design”

  • coucou Judith, j’ai pris beaucoup de retard dans les mails depuis le long weekend pascal, car je recevais de la famille pour 6 jours… donc aujourd’hui, je viens de tout visualiser tes posts et tes vidéos….j’ai tout adoré comme d’habitude et je te remercie pour ces partages… toutes les petites techniques que tu nous donnes sont parfaites et très utiles….le papier design et doré d’aujourd’hui est juste sublime….et c’est vrai que les propositions de papiers unis coordonnés sont vraiment top…malheureusement, on ne peut pas tout acheter, alors je vais tester avec ce que j’ai en ma possession. je te souhaite une belle fin de journée, un très beau weekend et je t’embrasse aussi.
    P.S. est ce que ma petite carte a réussi de trouver le chemin de ta BAL depuis le 24 mars ????

    • Bonjour Marie-Claude,
      Merci pour ce beau message qui me va droit au cœur. C’est vrai que ces papiers sont jolis … et c’est tout à fait vrai qu’on ne peut pas tout acheter ! Chaque nouveau catalogue est un cruel dilemme 😉
      J’ai bien reçu ta carte en effet, toutes mes excuses, je ne t’en ai pas remerciée. Le temps a filé si vite : je ne devrais pas remettre à plus tard ce genre de message car je finis souvent par oublier. Elle m’a fait grand plaisir et elle trône sur mon présentoir à cartes. D’ailleurs le papier à papillons est très joli ! Je te remercie pour cette attention qui m’a beaucoup touchée.
      Je te souhaite un beau week-end, je t’embrasse très fort et je te dis à très bientôt
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.