Photo de la carte pop-up

Bonjour à tous ! Voici revenu le week-end ! C’est donc le moment de vous présenter un nouveau projet que j’ai réalisé avec mes invitées lors de mon atelier en ligne de mercredi. Cette fois, au programme, nous avions une carte pop-up et son tuto vidéo.

Vous avez peut-être déjà vu cette carte sur le net. Mais, comme disait un de mes invités à l’atelier, les mesures en sont probablement différentes. Je les ai calculées pour que la carte puisse rentrer dans une enveloppe de taille ordinaire. Par conséquent, elle est moins carrée que la taille que l’on voit d’habitude. De cette manière, elle permet d’utiliser des illustrations plus petites, en les multipliant. Et cela donne encore d’avantage de profondeur.

Détail de la carte pop-up et son tuto vidéo
La carte pop-up en version gourmande !

La soirée a encore été un extraordinaire moment de détente. Une petite bulle de bien-être ! En ce moment, c’est tout ce qu’il nous fallait. Et si vous avez envie de participer à un prochain atelier, envoyez-moi donc un message et je vous ferai parvenir le lien de la réunion.

Mais sans attendre, je vous propose de jeter un œil à la vidéo de ce week-end et je vous souhaite de passer un bon week-end !

Pour réaliser la carte pop-up et son tuto vidéo

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Plume de parme (150887), Sous l’écume (147012), Blanc simple (159228) et Noir nu (121688)
    • Tampons encreurs Horizon de Bruyères (147103), Grenouille guillerette (147095) et Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Cidre à la cannelle (153105) et Baie des Bermudes (154878)
    • Sets de tampons Tulipes intemporelles (152210) et Rien de meilleur (153724)
    • Perforatrice Ma tulipe (151295) (cet article peut être acheté en lot avec le set de tampons (153794) pour bénéficier d’une réduction de 10 %)
    • Poinçons Rien de mieux (152698) (cet article peut être acheté en lot avec le set de tampons (154061) pour bénéficier d’une réduction de 10 %)
    • Coupe-papier (152392)
  • Les dimensions
    • Pour la base de carte : 14 x 21 cm
      • pli en portrait à 7 cm
      • plis d’un côté et découpe de l’autre côté en paysage à 5 – 10 – 15 et 20 cm
      • 7 morceaux de papier décoré de 6,5 cm (h) x 4,5 cm (L)
      • un morceau de papier cartonné pour un matage de 13,5 cm x 4,5 cm
      • un morceau de papier cartonné blanc ou clair pour écrire votre message de 13 cm x 4 cm
      • deux morceaux de papier cartonné de la même couleur que votre base : 4 cm x 7 cm plié à 1 cm de chaque côté en paysage

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.